SCROLL

Tradition and so much more

Nauta creates and produces delicious pâté in a progressive and creative way, with respect for the ancient family tradition, tailor-made for our domestic and foreign specialised partners.

Standard range

All year round Nauta offers a nice range of various cream and country pâtés. Quality, tradition and taste are our main concerns and they enable us to guarantee our Belgian and foreign customers that our produce is fresh.

Slicing

We also market our pâtés in slices which we pack ourselves, to size of our customers. Our clever packaging perfectly fits in the refrigerated charcuterie display at supermarkets. Any chosen weight or number of slices is possible.

Season pâtés

Nauta produces pâtés for holidays and special occasions, and therefore uses exclusive ingredients. The artisanal pâtés are sold in beautiful pottery. When displayed on the butcher’s or supermarket’s counter they will surely increase sales.

Brawn

Nauta’s brawn is an artisanal and natural product using the fresh flesh of the head we brine and boil ourselves. We follow a recipe from 1946 to make our brawn. For gourmets!

SCROLL

La tradition et bien plus encore

Nauta prépare ses pâtés selon la tradition familiale d’antan, avec des ingrédients frais du jour. Un mélange d’épices tenu secret confère aux pâtés leur goût unique et délicieux.

Assortiment standard

Nauta offre toute l’année un large choix de pâtés crème et pâtés fermiers de stock. Le souci de qualité, la tradition et le goût sont toujours au cœur de nos activités, ce qui nous permet d’assurer en permanence la livraison de produits ultra-frais à nos clients belges et étrangers.

Découpage en tranches

Nous proposons tous les pâtés de notre assortiment, découpés en tranches et emballés par nos soins sur les spécifications du client. Nos emballages pratiques sont idéaux pour les rayons en libre-service au supermarché. Disponibles en tous poids et nombres de tranches.

Des pâtés à thème

Pour les fêtes et occasions spéciales, Nauta prépare des pâtés à thème avec des ingrédients exclusifs. Ces pâtés artisanaux sont joliment présentés dans des terrines de terre cuite et sont parfaits pour les comptoirs des bouchers ou supermarchés. Succès de vente garanti.

Tête pressée

La tête pressée de Nauta est un produit naturel, artisanal préparé à base de viande de têtes de porc saumurées et cuites dans nos ateliers. Nous préparons la tête pressée selon une vieille recette datant de 1946. Un régal pour les gourmets.